Veuillez lire attentivement les présentes modalités concernant notre politique de réception et de retour de marchandise (défectueuse ou non):
Veuillez toujours valider le nombre de boîtes et de palettes reçues avec le nombre de boîtes et de palettes inscrites sur le connaissement du transporteur. Si vous recevez un nombre inférieur, il est très important de l’inscrire immédiatement sur le connaissement du transporteur. Si vous oubliez de l’inscrire, il est impossible de faire une réclamation à la compagnie de transport et, par le fait même, de vous accorder un crédit.
En cas de réception de boîtes endommagées, il est important de l’inscrire immédiatement sur le connaissement. Si vous oubliez de l’inscrire, il est impossible pour nous de faire une réclamation à la compagnie de transport et, par le fait même, il est impossible de vous accorder la même réclamation. Prenez note que nous nous réservons le droit de demander des photos.
Si vous vous apercevez qu’il y a une erreur dans la livraison ou la facturation, veuillez nous aviser dans un délai de 5 jours ouvrables.
Tout retour de marchandise doit être autorisé pour crédit et est sujet à une charge de 20%. Les produits doivent être exempts de toutes étiquettes de prix, emballage intact.
Tout retour de marchandise doit être autorisé par Jouet K.I.D. Dorénavant, pour ce faire, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante: http://www.kidtoy.ca. Un formulaire comportant un numéro d’autorisation de retour ainsi que les articles défectueux vous sera fourni. Ce numéro n’est valide que pour les articles listés sur ce formulaire, pour un délai de 15 jours. Aucun retour ne sera accepté après 12 mois de facturation. Si nous considérons que l’article n’a pas été vérifié et qu’il n’est pas défectueux ou si la date de retour a été dépassée, nous nous réservons le droit de refuser de vous accorder un crédit. Tout retour de marchandises défectueuses est à vos frais.
Nous essayons d’améliorer les directives afin pour que ce soit plus pratique pour vous et pour que vous puissiez recevoir vos crédits plus rapidement. Cependant, les étapes doivent être bien suivies par vous, dans le but de faire les choses correctement. Si les boîtes ne sont pas comptées, ni inspectées, Jouet K.I.D. n’a aucun recours sur la compagnie de transport.
Si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires, s’il vous plaît contacter votre représentant Jouet K.I.D.